Conditions générales de vente

Mentions légales

Ooh! Flowers

TVA : BE 0759.782.390

hello@oohflowers.be

Conditions générales de vente

Définition et champ d'application

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toute commande passée avec Ooh! Flowers dont le siège social est situé à Namur (Flroeffe) et qui est inscrite à la Banque Carrefour des Enterprise sous le numéro BE 0759.782.390 ; ci-après dénommé le vendeur.

En passant commande auprès du vendeur, le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales et confirme son acceptation aux droits et obligations y afférents. Ces conditions générales sont également librement accessibles à tout moment via le site internet « https://www.oohflowers.be ».

Validité de l'offre

Toute commande passée via le site internet ne sera validée qu’une fois le payement effectué.
Nos offres et devis ont une validité de trois mois à compter de la date. Les parties ne seront liées qu’après acceptation « formelle ». La fourniture et l'installation de notre matériel comprennent, exactement et uniquement, ceux spécifiés sur le bon de commande ou le devis accepté par le client.

Prix- modalités de paiement et réclamation

Le prix des produits est indiqué en euros toutes taxes comprises. Toute augmentation de la TVA ou toute nouvelle taxe qui serait imposée entre le moment de la commande et celui de la délivrance et/ou de l'exécution sera automatiquement mise à charge du client. Les éventuels frais de transport et de livraison ne sont pas compris dans le prix indiqué mais sont calculés séparément au moment de la commande, en fonction du lieu et du mode de transport et du nombre de produits commandés. Ils sont à charge du client.

Les paiements se font au grand comptant sauf stipulation contraire expresse et doivent être effectués au nom de Ooh! Flowers.

En cas de non-paiement d’une facture à son échéance, un intérêt de retard de 5% par mois entamé sera automatiquement dû, sans mise en demeure, jusqu’à complet paiement outre une clause pénale de 30% du montant facturé.

Délais – livraison- enlèvement - retours

Délais

Sauf disposition contraire, les délais de livraison sont toujours communiqués à titre indicatif et de bonne foi dans la boutique, et confirmés lors de la commande.

Un retard de livraison ne pourra nullement donner lieu à un dédommagement, à un refus d'article, ou à l’annulation du contrat.

Pour plus de détails sur les délais de livraison de la commande, le client peut contacter le vendeur via hello@oohflowers.be.
Le vendeur contactera le client dès que la commande est prête, afin de fixer les modalités de livraison ou d’enlèvement.

Attention, toutes nos créations se font à la commande. Nous n'avons pas de stock. Chaque création est unique et réalisée avec les fleurs séchées du moment. Généralement, les créations sont créées dans les 2 jours après la commande et expédiées le 3ième jour. Si c'est urgent, passez par notre formulaire de contact et nous verrons ensemble ce qu'on peut faire :-)

Livraison

Lors de la livraison, le client doit procéder à un examen du bon état apparent du produit ainsi que de sa conformité à la commande, et ce obligatoirement en présence de la personne qui effectue la livraison. Le client doit faire mentionner ses éventuelles réclamations via hello@oohflowers.be endéans les 24h de la réception.

Sauf stipulation écrite contraire, la livraison de l’article se déroule aux risques et périls du client et se fait au premier pas de la porte. Le client se doit d’assurer l’accessibilité du lieu de livraison. A défaut, les frais de livraison, de même que les frais de retour de l’article, seront supportés par le client.

Si une commande concerne plusieurs articles avec des délais de livraison différents, le délai de livraison le plus long détermine la date de livraison.

Si le client réclame une livraison partielle (articles avec délais différents), les coûts de chaque livraison seront à sa charge.

Nous livrons partout en Belgique via le transporteur Bpost. Coût de la livraison : 8€.

La livraison autour de Floreffe (10km) est de 5€. Celle-ci est calculée automatiquement en fonction de votre adresse postale lors du paiement de la commande.

La livraison est gratuite à partir de 90€ d'achats !

Enlèvements

Les enlèvements se font uniquement sur rendez-vous à Floreffe.

La création est généralement disponible sous 2 à 3 jours

Le vendeur informera le client de la disponibilité de sa commande et la conservera 30 jours à dater de cette notification.

Si l’article commandé n’a pas été enlevé par le client endéans le mois de la notification de sa disponibilité, le client sera réputé renoncer à la commande et l’acompte ou le paiement total sera conservé par le vendeur à titre de dédommagement.

Retours

Les retours sont gratuits jusqu'à 14 jours après la réception de la commande.

Force majeure

La force majeure et le cas fortuit nous libère de toute responsabilité de quelque nature que ce soit. Sont considérés comme force majeure, grève de travail générale et partielle, rébellion, lock-out, émeutes, accidents,, manque de transport ou de matière première, maladies contagieuses, incendie, gel, période de pluie, chutes de neige exceptionnelles, inondations, sécheresse importante, qui surviennent à nous ou à nos fournisseurs.

Politique de protection de la vie privée

Vos données seront traitées conformément à notre Politique de protection de la vie privée, accessible sur notre site Internet et faisant partie intégrante de ces conditions générales de vente.

Points de contact sur la protection de la vie privée

Pour toute question ou problème concernant notre politique de protection de la vie privée, veuillez nous contacter via l’adresse mail hello@oohflowers.be